Journal d'artiste, page 2.  Hey Jean-Pierre ! Quel est ton but ?

Journal d'artiste, page 2. Hey Jean-Pierre ! Quel est ton but ?

Hey Jean-Pierre ! Quel est ton but ?

Top secret ! Ben non ! Je suis en train d'écrire un roman de science-fiction et mes capacités imaginatives sont très réduites à cause de mon "talent" à m'exprimer par écrit. Disons que c'est comme si j'aurais... joke... j'avais un super gros "camper" avec un moteur de tondeuse pour le faire avancer.

Donc, je dois m'entraîner à écrire et à être lu. Étant donné que je ne suis pas encore bon, il me faut un public moyen, pas trop difficile... Hihi ! Merci d'être là ! Il faut aussi que j'essaie de faire des farces sur les gens, tout en les respectant. J'espère réussir un jour, ça n'a pas l'air facile. C'est sûrement possible, car Martin Matte y arrive tellement bien.

Hier, j'ai innocemment tagué Lise Racine et ça m'a donné une dizaine d'abonnés de plus sur Facebook. Aujourd'hui, je l'ai fait volontairement avec Martin Matte. Je vous donnerai le résultat bientôt. Si ça ne marche pas, j'essaierai peut-être avec Yvon Deschamps Légende

Je ne sais pas si mes capacités à écrire se sont améliorées, mais le fait de taguer des humoristes connus pour obtenir plus de "like" a fait germer en moi une petite graine (le premier qui fait une joke là-dessus, je le bloque) de mini-méchant. J'ai un peu l'impression de fourrer le système. C'est comme la fois où je me suis acheté une Aéro et qu'elle était pleine, pas une bulle, juste du bon chocolat... Miam !

Salut ! Le dépanneur m'appelle... Chocolat....

Retour au blog